Chers collègues,

Certains d’entre vus débuteront dans quelques jours leur activité professionnelle de masseur-kinésithérapeute, vous n’êtes pas sans savoir qu’il faut être assuré pour la responsabilité civile professionnelle. Les assurances se valent toutes sur le papier et pourtant dans les faits probablement pas. Pour ceux qui choisissent l’exercice de la thérapie manuelle, nous vous conseillons de bien la choisir car l’exercice de la mobilisation spécifique ou de la manipulation doit être préciser dans votre contrat. Pour ceux qui ne sont pas encore formés ou qui débutent leur formation, toutes les assurances ne couvrent pas les études mais uniquement une fois diplômé.

Alors comment s’y retrouver ? Notre conseil et note choix personnel ainsi que celui su SNMKR s’est porté sur le Cabinet Adoha.fr dirigé par Dominique Haulin. Cecourtier en assurance s’est fait une spécialité du métier de kinésithérapeute. Il est donc particulièrement à même de répondre à vos besoins en terme de RCP. Il peut aussi vous proposer d’autres produits utiles à votre exercice professionnel.

Pourquoi vous donner cette information ?
Nous ne retirons aucun profit personnel, nous souhaitons juste vous faire gagner du temps et profiter de nos expériences positives du milieu kinésithérapique. N’hésitez pas à le contacter de notre part ne serait-ce que pour avis.

Xavier