Vous êtes ici :

Les Best-Sellers ITMP

Découvrez les formations les plus populaires et qui ont fait la réputation d’ITMP.

ITMP vous propose une sélection de ses formations les plus populaires.

Rééducation maxillo faciale

Rééducation maxillo-faciale

Cette articulation assez mal connue des kinésithérapeutes présente un certain nombre de dysfonctionnements ayant des manifestations locales mais aussi des répercussions à distance sur le squelette et la posture.

formation en lombalgie

Lombalgie : du raisonnement clinique à la pratique

La lombalgie est une affection fréquente mais laissant les kinésithérapeutes souvent désarmés. Un bilan précis et un diagnostic affuté permettent de mettre en œuvre les techniques efficaces pour la prise en charge des douleurs des patients

Formation en cervicalgie

Cervicalgie : du diagnostic à la rééducation

La cervicalgie est une affection souvent perçue comme compliquée par les kinésithérapeutes. Un bilan précis et un diagnostic affuté permettent de mettre en œuvre les techniques efficaces pour la prise en charge des douleurs des patients.

Kiné du sport

Kiné du sport

ITMP vous propose sa nouvelle formation Kiné-Sport en Blended Learning. (E-learning et 4×3 jours de cours en présentiel, Paris et Toulosue. Kiné-Sport souhaite faire progresser la pédagogie dans le monde de la kinésithérapie, de la thérapie manuelle et du sport.

Neurodynamique - périphérique

Neurodynamique – périphérique

La mobilité ainsi que la visco-élasticité des structures neuroméningées ne font plus, depuis quelques années, l’objet de doute chez les thérapeutes. Dans les cas de neuropathies et de syndromes canalaires, des troubles fonctionnels musculo-squelettiques entravent cette biomécanique.